Lève vitre arrière 206cc reconditionnés à neuf

La casse du mécanime de lève-vitre arrière est un vieux serpent de mer pour nos 206cc... Sans prévenir, un clac retentit et le bruit si caractérisque du câble d'acier qui s'enroule dans la poulie du moteur se fait sentir tandis que la vitre de custode arrière reste fatalement immobile.

Quelles en sont les causes principales ?

Tous ces facteurs, qui peuvent etre cumulés, ajoutent des contraintes mécaniques supplémentaires au moteur du lève-vitre arrière qui entraine les câbles. Lorsque l'effort est trop grand, le "fusible" est ben souvent le losange de jonction en plastique ABS vieux de 20 ans qui cède et libère les câbles qui vont alors s'enchevetrer dans les parties mobiles du lève-vitre.

A noter que le coté conducteur est celui qui casse le plus fréquemment (en Europe continentale) car la descente séquentielle des vitres latérales active la vitre avant puis celle à l'arrière, et donc une fréquence d'utilisation plus importante que le coté droit (passager).

Nous vous proposons des lève-vitres recondionnés à neuf et garantis, et nous vous fournissons une feuille d'étanchéité neuve à appliquer au remontage, contactez-nous !

Nos tarifs

Tous nos tarifs sont exprimés en € TTC, hors frais de port et sous réserve de disponibilités. Durée de garantie variable selon la typologie de produit. Consultez notre catalogue produits.

Description Tarif
Lève-vitre arrière gauche ou droit reconditionné à neuf + feuille étanchéité neuve * € 150
Sans échange standard € 220

* Produits vendus en échange standard sous conditions. Nous contacter au préalable.